Offres spéciales

OFFRES SPÉCIALES

3 nuits pour le prix de 2

Profitez d'un séjour inoubliable entre lac Léman et montagnes enneigées dans l'une des escapades les plus romantiques de Suisse. Pendant les mois d'hiver de novembre et décembre 2021 (hors Nouvel An), notre hôtel propose 3 nuits pour le prix de 2 pour toutes les catégories de chambres. La nuit la moins chère étant gratuite.

Lausanne et son musée olympique ne sont jamais loin, pas plus que les belles villes de Montreux et Vevey. Pour un petit supplément, vous pouvez même profiter du ambiance apaisante de notre spa et le talent culinaire de notre chef à le restaurant du Pont connu pour sa vue à couper le souffle.

Comme activité en cas de beau temps, vous pouvez également choisir de vous promener dans les vignobles historiques de Lavaux construits en terrasses pour une exposition optimale au soleil) ou faire une dégustation de vins dans notre Wine Tasting Bar si vous préférez la chaleur et le confort de notre hôtel de luxe.

L'offre comprend uniquement les nuits dans notre hôtel, sous réserve de disponibilité et hors extras et taxes de séjour.

Bénéficiez de l'offre spéciale en réservant votre séjour à info@barontavernier.ch ou au +41 (0)21 926 60 00

Week-end à deux

PROLONGER VOTRE WEEK-END

Les week-ends sont toujours si courts. Surtout les week-ends romantiques. Pourquoi ne pas prolonger votre séjour et apprécier les vibrations de l'automne et de l'hiver ? Avec notre offre week-end profitez d'une remise de 50% le dimanche soir pendant les mois de novembre et décembre 2021 (hors Nouvel An) pour toutes les catégories de chambres.

Par une froide journée d'hiver pendant votre week-end, notre Spa est l'endroit idéal pour se détendre dans notre piscine intérieure chauffée d'eau salée, et se détendre dans notre hammam et sauna pour terminer votre week-end en Suisse.

L'offre comprend uniquement les nuits dans notre hôtel pour des séjours de 2 nuits (du samedi au lundi ou du dimanche au mardi), sous réserve de disponibilité et hors suppléments et taxes de séjour.

Bénéficiez de l'offre spéciale en réservant votre séjour à info@barontavernier.ch ou au +41 (0)21 926 60 00

Attention, s'il vous plaît

En raison des décisions du Conseil fédéral du 08.09.2021, à partir du lundi 13 septembre la présentation du pass sanitaire sera obligatoire pour le petit-déjeuner/déjeuner/dîner au restaurant, pour le SPA et l'espace bien-être, pour le Wine Tasting Bar ( à l'intérieur) et pour les salles de conférence. Veuillez présenter votre carte de santé avec une pièce d'identité. Il n'y a aucune obligation de présenter le pass pour accéder au Lounge Bar extérieur du Deck, pour se promener dans l'hôtel et pour les personnes de moins de 16 ans.
Merci de votre compréhension.

Veuillez noter que le Deck Lounge Bar fermera ses portes pour la saison hivernale à partir du 24 octobre 2021 à partir de 21h00.

Special Offers

SPECIAL OFFERS

3 Nights for the price of 2

Enjoy an unforgettable stay between lake geneva and snow-covered mountains in one of Switzerland’s most romantic getaways. During the winter months of November and December 2021 (excluding New Year), our hotel offers 3 nights for the price of 2 for all room categories. The cheapest night being free.

Lausanne and its olympic museum are never far away, neither are the beautiful cities of Montreux and Vevey. For a little extra you may even enjoy the calming ambiance of our spa and the culinary talent of our chef at the Deck restaurant known for its breathtaking view.

As an activity in case of good weather, you may also choose to go for a walk across the historical vineyards of Lavaux built in terraces for optimal sun exposure)or do a wine tasting at our Wine Tasting Bar if you prefer the warmth and comfort of our luxurious hotel.

Offer includes only the nights in our hotel, subject to availability and excluding extras and city taxes.

Profit from the special offer by booking your stay at info@barontavernier.ch or +41 (0)21 926 60 00

Weekend for two

EXTEND YOUR WEEKEND

Weekends always feel so short. Especially romantic weekends. Why not extend your stay and appreciate the autumn and winter vibes ? With our weekend offer profit from a 50% discount on Sunday night during the months of November and December 2021 (excluding New Year) for all room categories.

On a cold winter day during your weekend, our Spa is the perfect spot to unwind in our indoor heated salt-water swimming pool, and loosen up in our hammam and sauna to end your weekend getaway in Switzerland.

Offer includes only the nights in our hotel for 2-night stays (from Saturday to Monday or from Sunday to Tuesday), subject to availability and excluding extras and city taxes.

Profit from the special offer by booking your stay at info@barontavernier.ch or +41 (0)21 926 60 00

Attention please

Due to the decisions of the Federal Council of 08.09.2021, from Monday 13 September onwards the presentation of the health pass will be mandatory for breakfast/lunch/dinner in the restaurant, for the SPA and wellness area, for the Wine Tasting Bar (inside) and for the conference rooms. Please present your health pass with an ID. There is no obligation to present the pass to access the outdoor Lounge Bar of the Deck, to walk in the hotel and for the people under 16 years old.
Thank you for your understanding.

Please be aware that the Deck Lounge Bar will be closing its doors for the winter season from October 24th 2021 at 21:00 onwards.