Envie d'un pique-nique à Lavaux ?

Chaque samedi de juin à octobre

Au coeur des vignes et avec un somptueux coucher de soleil, vivez un moment intime en découvrant notre panier pique-nique, qui rendra vos balades à Lavaux plus gourmandes. Imaginés et créés par notre chef Lionel Rodriguez, découvrez ses créations et profitez d'un moment de sérénité sur nos différentes aires de pique-nique choisies et sélectionnées pour vous, qui vous offriront un moment inoubliable au cœur de Lavaux. Notre panier pique-nique se décline également en version végétarienne et est disponible à notre réception, pour nos clients de l'hôtel mais aussi pour nos clients extérieurs.

Réservez votre panier pique-nique à info@barontavernier.ch ou au +41219266000.

Allons nous promener!

Les vignes à perte de vue, le soleil se reflétant sur le lac, l'air frais vivifiant et cette douce odeur de vigne qui vous berce dans un moment de liberté et de détente... Oui, nous parlons de Lavaux ! Partez à la découverte de la beauté des paysages de Lavaux et découvrez ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO avec nos itinéraires personnalisés qui vous permettront de vivre une expérience unique.

Découvrez le vin

La richesse de Lavaux n'est pas seulement dans ses paysages magnifiques... Mais aussi dans ses vins ! Vivez une expérience sensorielle unique et apprenez-en plus sur le vin de notre région et son histoire avec les vignerons locaux qui vous feront plonger dans la magie de la vinification...

Réservez votre dégustation sur info@barontavernier.ch ou au +41219266000.

Faites une balade à vélo électrique

Roulez dans les vignes ou rejoignez Lausanne ou Montreux par la route des lacs avec une petite pause au Musée Olympique d'Ouchy ou sur les quais de Montreux... Louez un E-Bike chez l'un de nos partenaires et profitez d'une balade sportive !

Louez un vélo électrique à info@barontavernier.ch ou +41219266000

Attention, s'il vous plaît

En raison des décisions du Conseil fédéral du 08.09.2021, à partir du lundi 13 septembre la présentation du pass sanitaire sera obligatoire pour le petit-déjeuner/déjeuner/dîner au restaurant, pour le SPA et l'espace bien-être, pour le Wine Tasting Bar ( à l'intérieur) et pour les salles de conférence. Veuillez présenter votre carte de santé avec une pièce d'identité. Il n'y a aucune obligation de présenter le pass pour accéder au Lounge Bar extérieur du Deck, pour se promener dans l'hôtel et pour les personnes de moins de 16 ans.
Merci de votre compréhension.

Sachez que l'ensemble du Deck Restaurant and Lounge sera privatisé le vendredi 15 octobre 2021.

Fancy a Picnic in Lavaux?

Every Saturday from June to October

In the heart of the vineyards and with a sumptuous sunset, live an intimate moment by discovering our picnic basket, which will make your walks in Lavaux more gourmet. Conceived and created by our chef Lionel Rodriguez, discover his creations and enjoy a moment of serenity at our various picnic spots chosen and selected for you, which will offer you an unforgettable moment in the heart of Lavaux. Our picnic basket also comes in a vegetarian version and is available at our reception, for our hotel guests and also our external guests.

Book your picnic basket at info@barontavernier.ch or +41219266000.

Let's go for a walk!

The vineyards as far as the eye can see, the sun reflecting on the lake, the invigorating fresh air and that sweet smell of vines that lulls you into a moment of freedom and relaxation... Yes, we are talking about Lavaux! Set off to discover the beauty of the Lavaux landscapes and discover this UNESCO World Heritage Site with our personalised itineraries that will allow you to enjoy a unique experience.

Discover the wine

The wealth of Lavaux is not only in its magnificent landscapes... But also in its wines! Enjoy a unique sensory experience and learn more about the wine of our region and its history with the local winemakers who will make you dive into the magic of wine making...

Book your wine tasting at info@barontavernier.ch or +41219266000.

Shall we go for a bike ride?

Ride through the vineyards or reach Lausanne or Montreux by the lake route with a short break at the Olympic Museum in Ouchy or on the quays of Montreux... Hire an E-Bike from one of our partners and enjoy a sporty ride!

Rent an e-bike at info@barontavernier.ch or +41219266000